Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 décembre 2017

Petite soeur malade

Ce matin, ma soeur a été obligée d'aller voir un médecin aux urgences de l'hôpital, sa fièvre avait monté et elle se sentait mal, 1h pour s'enregistrer et 1h d'attente ensuite! Diagnostic, angine précédée d'une petite grippe! Angine veut dire antibiotiques, cortisone et gargarismes, elle est passée me voir avant d'aller chercher ses médicaments dans une pharmacie de garde au Cap d'Antibes.

Demain matin, nous allons au concert du nouvel an à Juan les Pins, j'espère qu'elle se sentira assez bien...

Les chats hier, Miranda sur mon oreiller, Agathon sur son coussin, Bidule arrivant, Agathon au lit sur sa couverture de poupée et Bidule en gros plan, c'est lui qui s'est approché de l'appareil, il avait l'air très intéressé!

Photo 2134

Photo 2135

Photo 2136

Photo 2140

Photo 2142

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas allée aux urgences, mais à la maison médicale, qui est au même endroit. Pour les urgences, j'ai vu qu'ils avaient affiché 5 heures d'attente après enregistrement. A la pharmacie, il y avait foule. J'ai retrouvé tous les gens qui étaient devant moi à la maison médicale.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité