Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 janvier 2018

Ce matin, les courses

Nous sommes sorties en fin de matinée, j'ai acheté pas mal de shampooings et d'après-shampooings, parce qu'ils étaient en promotion, et j'ai pensé aux chats, des pâtées variées pour plaire à Agathon qui est difficile sur la nourriture, et des fruits, des yaourts pour moi, etc. Il n'y avait pas grand chose dans le caddie de ma soeur, depuis qu'elle est malade, je crois qu'elle n'a pas envie de grand chose...

Miranda dort encore sur mon nouveau sac et Agathon est dans le landau sur la terrasse, il ne fait pas beau, il a plu, mais il ne fait pas froid.

Les chats, Bidule a fait une apparition hier soir pour manger des croquettes.

Photo 2175

Photo 2176

Photo 2177

Photo 2178

Photo 2172

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité