Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 janvier 2018

Couronne des rois

Ma soeur avait tout de même acheté une brioche aux fruits confits en forme de couronne qui remplace la galette en Provence, elle l'a apportée aujourd'hui, après le déjeuner et nous en avons mangé un morceau, elle n'avait pas apporté de vin, parce qu'elle n'en a pas envie, elle n'a même pas voulu du café que je lui avais préparé... J'ai donc mangé ma part accompagnée d'une double dose de café!

Nous n'avons  pas eu la fève, mais nous l'avons trouvée en partageant le reste pour plus tard, c'est le S de Superman!

Il y a du vent, Agathon a passé la nuit sur son coussin, la matinée dans le landau sur la terrasse et maintenant il est parti se balader.

Les chats...

Photo 2179

Photo 2180

Photo 2182

Photo 2183

Photo 2184

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la brioche aux fruits confits que je fais d'ailleurs. Quand j'habitais en Vendée c'était la coutume aussi. J'ai eu la fève na na na nère ! je continue ma visite chez toi bise
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité