Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 janvier 2018

Rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA

Cet après-midi, c'est Khadija qui m'y a emmenée. Pas de nouvelle crise d'épilepsie à raconter, elle a dû être déçue, tout ce que je pouvais dire c'est que j'avais repris le qi gong et commencé le pilates.

Après, j'aurais dû avoir rendez-vous avec la psychologue, mais j'avais été prévenue que c'était annulé, elle est malade.

J'ai fais savoir que j'avais bien eu le message de l'assistante sociale pour l'atelier de jeudi prochain, il faudra que je sois dans leurs bureaux à 13h15, parce que on ne va pas au musée Picasso, mais on se transporte en véhicule au musée Fernand Léger!

Avant cela, hier, la fin d'après-midi a été agitée par Bidule qui a déboulé comme un fou, a couru partout, jusque sous mon lit, Miranda était dans tous ses états, quant à Agathon, arrivé après par la fenêtre, il n'osait pas descendre de la plaque de cuisson, du coup, j'ai ouvert la porte pour faire sortir Bidule qui n'osait pas retourner vers la fenêtre!

Agathon et Miranda plus tôt dans la journée et la venue de Bidule.

Photo 2201

Photo 2202

Photo 2204

Photo 2205

Photo 2206

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité