Avant cela, nous avons fait les courses ce matin, ma soeur se fait poser une tige de métal dans l'os de la gencive cet après-midi, dans le but d'y fixer une dent, elle a pris sa journée et voulu faire les courses ce matin, de peur de ne plus être en état plus tard. Avant les courses, elle m'a apportée "Télé7jours" et les médicaments d'Agathon.

J'ai rempli mon caddie, il y avait des promotions sur des pâtées et des croquettes, j'en ai profité,  deux lots de pâtées et un sac de croquettes, avec Bidule on en consomme plus! L'eau en promotion, c'était l'Evian, le deuxième pack à moitié prix, mais c'était des packs de 8, une horreur à porter!

Ma soeur a dit qu'il fallait acheter des cadeaux pour les auxiliaires de vie, au moins celles que je vois le plus souvent, Dominique et Khadija, il y avait, en soldes, des seaux à champagnes garnis de paquets de biscuits, donc nous en avons pris deux, j'ai offert le premier à Khadija cet après-midi, quand elle est venue pour m'emmener à la sophrologie, elle a eu l'air d'être très contente!

Sophrologie, relaxation dynamique, grande relaxation, je me suis encore endormie!

Les chats hier et aujourd'hui.

Photo 2211

Photo 2209

Photo 2212

Photo 2213

Photo 2214