Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 janvier 2018

Bibliothèque

C'était le jour où il faut rendre les livres, hier, ma soeur avait emporté dans la poussette ceux que j'avais terminé, j'ai apporté les autres ce matin en venant par le bus, tandis que ma soeur venait de son cours de danse. J'ai rendu 10 livres, en ai prolongé 5 et n'en ai repris que 6, histoire de me garder un peu de temps pour lire mes livres de sophrologie!

Après, ma soeur m'a déposée chez moi, et elle reviendra en fin d'après-midi, après la danse pour que nous retournions en ville faire les soldes! L'idée est excitante, mais est-ce que je trouverai quelque chose? Tout ce que je sais c'est qu'il faut que j'achète de la crème contours des yeux à monoprix!

Miranda fait la sieste, Agathon se balade, Bidule nous a rendu visite comme d'habitude.

Les photos, les 3 dernières ont été prises au moment de l'arrivée de Bidule, on voit que Miranda est aux aguets.

Photo 2215

Photo 2216

Photo 2217

Photo 2218

Photo 2219

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité