Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 janvier 2018

Qi gong

C'est Khadija qui m'y a emmenée.

Une suite de petits mouvements, avec toutes sortes de noms, il est question de lune, de dragon... Je ne me souviens pas de tout!

En rentrant, j'ai trouvé Agathon sur son coussin et Miranda qui voulait aller dans le jardin, il fait beau.

En sortant, nous avions croisé Bidule au galop, j'ai compris pourquoi, en voyant devant la grille un grand chien!

Les chats hier.

Photo 2226

Photo 2227

Photo 2228

Photo 2229

Photo 2230

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité