Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 janvier 2018

Le retour d'Agathon

Comme on avait insisté sur le fait que je ne devais pas être en retard, j'ai fait en sorte d'arriver 5mn en avance, pour rien, j'ai attendu une demie heure! La vétérinaire m'a expliquée les analyses de sang, on l'a testé pour la FeLV et le Fiv, c'est négatif, en revanche, là où il y a un problème, c'est qu'il est anémié. J'ai des médicaments à lui faire prendre un antibiotique pendant 15 jours et un anti inflammatoire pendant 10 jours.

Nous sommes repartis à pied, et c'est un petit chat très en colère que j'ai ramené à la maison, à peine délivré de sa cage, il est parti se promener, j'espérais que cela le calmerait, mais il n'a fait que grogner le reste de la journée.

Est venu le moment des médicaments, je crois que j'ai fait une erreur en mettant tout dans du bridélight, espérant qu'il avalerait... J'aurais mieux fait d'essayer de les lui faire prendre un par un en les lui mettant directement dans la bouche, mais il était trop nerveux pour que je l'approche... Finalement il a absorbé spontanément le Fortékor, je lui ai mis l'antibiotique dans la bouche, mêlé à du bridéligtht, quant à l'anti inflammatoire, je ne le lui ai donné que ce matin, directement dans la bouche, il semblait redevenu plus calme, ne grognait plus!

Miranda se tenait à distance, sans doute Agathon sentait-il l'odeur de la clinique.

Bidule est venu aussi, manger des croquettes, je surveillais, aucune envie qu'ils se battent!

Pas moyen de charger les photos pour le moment, je publie sans et j'éditerai le message plus tard!

Les photos promises, Miranda, Agathon ressortant à peine revenu de la clinique, Miranda, Agathon et Bidule face à face, Miranda et la poupée.

Photo 2268

Photo 2269

Photo 2272

Photo 2273

Photo 2274

 

Publicité
Commentaires
V
Miranda semble veiller la poupée. C'est trop mignon. Mais tes posts ne sont plus dans le bon ordre.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité