Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 janvier 2018

Agitation chez les chats

C'est Bidule qui cause de l'agitation, il commence par arriver par la fenêtre de la cuisine, mange quelques croquettes, repart, et voilà qu'il revient par les jardins, se perche sur mes valises, puis grimpe sur le store au dessus de la terrasse... Tout cela pertube Miranda qui se met à gémir... Tandis qu'Agathon reste impassible... Brave Agathon, il avance dans ses médicaments, l'anti inflammatoire est terminé et plus que cinq jours d'antibiotique! Tout ce qui l'a troublé, c'est que Khadija avait bougé son coussin pour laver par terre, maintenant, il est à nouveau dessus, bien tranquille.

J'ai reçu mon invitation à l'assemblée des copropriétaires, avec la liste des résolutions qui seront proposées au vote, dont un absurde projet de construction d'escalier dans la piscine, et ma demande de fermeture de terrasse, avec la copie de la lettre que ma soeur a faite, toutes les pages n'y sont pas, il faudra qu'elle me dise ce qui manque...

Les photos, Miranda et Agathon l'un contre l'autre, Miranda sur le bureau, Agathon sur son coussin, on voit que sa blessure va mieux, Agathon dans le landau sur la terrasse et Bidule perché.

Photo 2330

Photo 2336

Photo 2335

Photo 2337

Photo 2338

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois que je me suis trompée, il y a bien 8 pages!
Répondre
V
Je prévoyais le coup pour la lettre. J'avais fait exprès d'indiquer le nombre total de pages sur la première page, espérant que cela éviterait le problème. Au moins, tout le monde pourra voir que la totalité de la lettre n'a pas été reproduite, mais cela ne fera pas avancer ton affaire.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité