Ma soeur trouve amusant de taper de temps en temps mon nom sur google et voir ce qui sort, et bien, elle a fini par trouver quelque chose d'intéressant, un historien, Gilles-Emmanuel Jacquet, a écrit un livre sur un sujet très pointu "Histoire du conflit moldo-transnistrien", sujet auquel, a priori, je ne connais rien, je lui ai pourtant servi de documentaliste en publiant sur un blog le journal de guerre de mon grand-père, il ne doit pas y avoir beaucoup de documents sur cette période et il semble qu'il a trouvé quelques pépites dans le récit du journal de mon grand-père qu'il cite et je suis de ce fait citée puisque c'est moi qui a décrypté les carnets!

Donc, j'ai ma petite fierté, je contribue à l'Histoire.

Aujourd'hui, je n'avais pas la sophrologie, ce sera remplacé lundi, après le qi gong.

Khadija est arrivée, ne sachant pas qu'elle n'avait pas a m'emmener aujourd'hui, pourtant, ma soeur envoie toutes mes dates de rendez-vous, mais elle savait que j'ai un rendez-vous chez le dentiste mardi.

Elle a fait un coup de ménage et nous avons joué au scrabble, et cette fois, elle a gagné! Bon, je l'ai aidée en lui trouvant des mots qui ont fait pas mal de points!

Après, j'ai enfin pensé à téléphoner à la pédicure pour prendre un rendez-vous, j'en ai bien besoin!

Il fait froid et gris, les chats sont l'intérieur, Agathon sur son coussin sous le bureau et Miranda sur mon lit.

Quelques photos des chats.

Photo 2351

Photo 2352

Photo 2353

Photo 2354

Photo 2356