Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 février 2018

Hier, les courses

Cette fois, les chats ont eu leurs deux coffrets St Félix, à l'intérieur, il y a un jouet et des bons de réduction; plus deux sacs de croquettes, ils sont parés pour un moment.

Pour une fois, ma soeur à mis plus de temps que moi a faire ses courses... Elle a trouvé de la maroquinerie en soldes, d'abord un portefeuille, puis le sac à main assorti et une paire de gants... Sur sa lancée, elle a voulu m'offrir

Photo 2363

Photo 2364

Photo 2365

Photo 2366

Photo 2367 une paire de gants pour mon anniversaire qui va arriver.

En rentrant, Agathon était très intéressé par le contenu de mes sacs, mettant sa tête dedans... Pas forcément dans celui qui contenait ce qui était pour lui!

Aujourd'hui, il ne fait pas beau et plutôt froid, Miranda est à l'intérieur, mais Agathon est reparti vadrouiller.

Les chats dans leurs endroits préférés.

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité