Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 février 2018

Dentiste

Longue séance, cet après-midi pour poser un support et coller une dent provisoire. Et j'ai un devis a envoyer à la mutuelle.

Il ne fait pas beau, Miranda a tout de même voulu retourner dans le jardin et Agathon continue a aller et venir.

Hier soir, ma marraine m'a téléphonée pour me souhaiter mon anniversaire, elle habite à Meaux, c'est l'inondation, les caves sont inondées, son ascenseur est en panne, comme elle habite au quatrième étage, elle ne peut plus sortir de chez elle!

Les chats.

Photo 2373

Photo 2377

Photo 2379

Photo 2380

Photo 2376

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité