Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 février 2018

AA, psychiatre et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, cette fois, nous étions quatre!

En rentrant, Agathon que j'avais laissé sur son coussin, m'attendait à l'entrée.

Ce soir, nous risquons d'avoir des moments difficiles, il a rendez-vous chez le vétérinaire demain matin et il faut que je lui donne un calmant à minuit pour le mettre en boite le matin!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, nous y sommes allées en train, en arrivant à Cannes ma soeur a essayé deux pharmacie pour essayer de trouver de la poudre d'une certaine marque, mais il n'y avait pas la nuance qu'il lui faut...

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Dominique qui m'a emmenée.

De nouveau des exercices avec un ring, nous étions cinq, ce n'est pas beaucoup, d'après la liste, il y avait pas mal d'absentes.

Et quand je suis rentrée, à nouveau j'ai trouvé Agathon dehors, il est venu avec moi, maintenant il est sur son coussin, ce soir, il faudra que je ferme la fenêtre pour qu'il n'aille pas se promener et s'endormir n'importe où!

Les chats, Miranda est montée sur l'arbre à chats.

 

Photo 2381

 

Photo 2382

 

Photo 2383

 

Photo 2384

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité