Avant cela, hier soir, nous avons eu la visite de Bidule qui a pris ses aises, il a commencé par manger des croquettes, puis il est monté sur le plan de travail où il a trouvé le jouet distributeur de friandises que je venais de remplir pour le donner à Agathon, il l'a fait rouler, tomber en dessous, je ne l'ai retrouvé que ce matin, après, il a fait un tour dans la salle de bains où il s'est installé dans le bac à litière pour faire pipi!
Cet après-midi, c'était la sophrologie,c'est Khadija qui m'y a emmenée, en voyant Miranda, elle a dit qu'elle aimerait bien avoir une petite chatte comme ça chez elle, mais son mari est allergique!
A la sophrologie,nous avons commencé par de la relaxation dynamique, puis à la fin, pour la relaxation profonde, il fallait s'imaginer dans une montgolfière qui s'élevait et que nous pénêtrions dans notre conscience au plus profond... Je n'ai sans doute pas tout entendu, je me suis encore endormie!
Quand je suis rentrée, j'ai trouvé les deux chats sur mon lit, depuis, Bidule est venu, mais il n'a pas pu manger de croquettes, Miranda l'a chassé énergiquement, il est parti et elle est retournée dans le jardin.