Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 février 2018

Courses et bibliothèque

Nous avons fait les courses hier soir, cette fois, cela a été assez vite, rien que la routine a acheter, quelques pâtées supplémentaires pour les chats pour varier leurs menus.

Ce matin, bibliothèque, ma soeur y va après son cours de danse et moi je la rejoins en bus, elle avait pris mes livres à rendre, hier dans la poussette. Nous sommes arrivées en même temps.

J'ai rendu et repris des livres, je les ai enregistré moi-même et j'ai dû faire une fausse manoeuvre, plusieurs livres que je venais de prendre ont été enregistrés comme en prolongation, ce qui veut dire qu'il faut que je les lise en premier, parce que si je ne les avais pas finis, j' n'aurais pas le droit de les prolonger encore.

Après ça ma soeur m'a ramenenée chez moi et elle a été acheter "Télé7jours" et le médicament d'Agathon.

Miranda fait la sieste et Agathon vadrouille, mais il a passé la nuit au bout de mon lit.

Les chats, Bidule continue ses visites et Agathon et Miranda semblent ne plus se quitter.

Photo 2406

Photo 2407

Photo 2408

Photo 2410

Photo 2412

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité