Cet après-midi, c'est Khadija qui m'y a emmenée et a assisté à l'opération, cela a été assez rapide, pourtant mes ongles étaient longs et durs et j'avais une grosse callosité à raper! J'ai payé par chèque ma soeur avait bien voulu me laisser mon chéquier, tout en me recommandant de ne pas faire des chèques à des gens qui viendraient frapper à ma porte au profit d'une cause quelconque... Quelle idée, je ne suis pas si influençable!

En rentrant, nous avons changé les draps, il a fallu déranger Agathon qui était couché au bout du lit, il n'était pas content! Maintenant, il est dans le landau sur la terrasse;

Après Khadija a balayé des tas de poussières, poils de chats, restes de croquettes...

Hier soir, ma soeur, quand elle est venue, s'est occupée de mettre sous enveloppes des courriers pour les copropriétaires qui ne viennent pas à l'assemblée, pour qu'ils viennent ou m'envoient leur pouvoir, elle joignais un descriptif de mon projet de véranda avec un mur de verre invisible. Elle les a mis dans les boites aux lettres, il n'y a plus qu'à attendre de voir si des réponses viennent ou pas.

Hier, Bidule est revenu, il a mangé des croquettes et a fait un gros caca dans la litière, du coup, je l'ai photographié, comme ça, j'ai la preuve que j'ai un bac à litière et que les chats s'en servent!

Les chats, dont Bidule faisant sa petite affaire.

Photo 2422

Photo 2424

Photo 2427

Photo 2429

Photo 2430