Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 février 2018

AA et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA et nous n'étions que trois!

Ma soeur est revenue chez moi dans la soirée, toujours pour préparer des lettres aux copropriétaires, je n'ai encore eu aucune réponse.

Ce matin, quand je suis sortie voir si j'avais du courrier, Miranda s'est encore sauvée dans le patio quand je suis rentrée, mais Bidule est arrivé et s'est mis à la pourchasser, peut-être pour la séduire, mais elle n'est pas intéressée et elle est vite rentrée!

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Dominique qui m'y a emmenée. J'ai bien tiré sur mes bras, mes jambes, mon dos, rentré le ventre...

Quand je suis rentrée, Agathon et Miranda étaient sur mon lit, c'est cette nuit qu'il faut que je donne un comprimé à Agathon pour que je puisse le mettre dans sa boite de transport quelques heures plus tard, il ne faut pas que je flippe, sinon il sentira ma nervosité et ce sera fichu!

Les chats, Miranda sur mon oreiller, la visite de Bidule, Miranda sur son arbre, Agathon et Miranda ensemble et Agathon dans le jardin.

Photo 2431

Photo 2432

Photo 2434

Photo 2435

Photo 2436

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, ah les minous heureux on les voit qui ne s'embêtent pas au moins. C'est un sacré numéro le Bidule et il drague en plus lol ! Nous avons une voisine à l'appart qui a 2 chats et 2 chiens, elle bosse à la spa de st Malo elle est adorable et je lui ai parlé de tes chats qui avaient la royale à la maison. Elle comprend pourquoi je n'en prends plus malgré que ça me manque.<br /> <br /> A priori tu as toujours des difficultés avec les copro pour ta véranda ! Diables qu'ils sont ces gens qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Et oui on ne peut pas avoir l'adresse des secondaires, comme moi par exemple lol, mais surtout ceux qui louent car ils sont passés par une agence. J'espère qu'on n'aura pas de problème avec le syndic car ça sera difficile de les virer.<br /> <br /> Ma première réunion sera fin février, mais chez nous tout est neuf pour l'instant tout baigne. A suivre... <br /> <br /> Bonne journée gros câlins aux 3 chats et bisous pour toi.
Répondre
B
Bsr , ils sont trop choux les chats . Bonne Saint Valentin à toutes et tous !
Répondre
V
Miranda est très mignonne sur ton oreiller. Les chats sont terribles. On leur installe plein de coussins et de petits nids confortables, mais c'est toujours la place de leur maîtresse qu'ils préférerent.,
Répondre
V
Il ne faut pas être défaitiste. On a déjà eu deux soutiens lundi : le premier de quelqu'un à qui je n'avais pas écrit ; le deuxième, suite à la lettre déposée en ville samedi. Pour le reste, ceux qui sont en résidence secondaire ne répondront pas, mais difficile de les repérer a priori, sauf lorsque les boîtes aux lettres débordent. Je n'ai pas non plus terminé mon mailing. J'ai ciblé en priorité ceux qui ne viennent pas à l'assemblée, par découragement, ceux qui envoient des pouvoirs en blanc, remis au groupe des quatre, qui ne respectent pas les consignes de vote, quand elles sont indiquées, Il me reste les abstentionnistes qui ne veulent pas se mettre mal avec le groupe des quatre, et qu'il faut prendre dans le sens du poil. Pour les propriétaires non occupants que j'ai réussi à pister, il faut juste espérer que je n'ai pas écrit à des homonymes. Je n'ai bien sûr pas écrit à ceux qui sont contre car ils sont indécrottables. Que dire d'ailleurs à des individus qui vous affirment qu'une installation, totalement invisible et complètement escamotable, va défigurer un bâtiment. La bêtise et la mauvaise foi sont désarmantes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité