Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 février 2018

Dimanche

Hier soir, ma soeur est allée à un spectacle de danse, elle y a retrouvé des amis, dont l'une était accompagnée par un ancien infirmier de Moisselles où j'ai séjourné plusieurs fois, longtemps et contre ma volonté, je ne sais pas si je le connais, c'est un type sympa, lui semble me connaitre comme quelqu'un qui prenait des livres à la bibliothèque. Bien sûr, ils ont parlé de moi, et que j'allais bien grâce au baclofène, curieusement, personne ne connaissait, pourtant on en parle de temps en temps dans les médias, mais peut-être que quand c'est quelque chose qu'on ne connait pas, on ne fait pas attention.

Elle est venue me raconter ça en début d'après-midi, en revenant d'un concert, elle n'arrête pas de sortir!

Agathon faisait des allées et venues, récalcitrant à ce que je l'approche, je voulais arranger son collier qui était tout desserré, je viens de le faire, enfin!

Il fait beau, mais froid, Miranda est quand même dans le jardin.

Les chats, l'apparition de Bidule derrière une vitre fait autant hurler Miranda que quand il est vraiment là.

Photo 2452

Photo 2453

Photo 2454

Photo 2456

Photo 2457

Publicité
Commentaires
M
Oui elle a raison ta soeur il faut sortir et prendre des UV naturels c'est excellent pour la santé et le moral. Tu sais les gens, comme moi, ne nous intéressons pas aux médicaments, faut dire qu'il en existe tellement. Le baclofène j'en ai entendu parler mais je ne le connais pas pour autant mais s'il te convient c'est super car pour trouver les traitements adéquats c'est difficile parfois selon les humains, ça marche ça marche pas, un peu comme l'homéopathie qui pour moi avait fonctionné sur un de mes chats, comme quoi !<br /> <br /> Ici il fait beau aussi mais pas 18° quand même mais au soleil si on laisse la voiture oui on monte à cette température affichée. Mais j'aime ce temps sec ça change de la pluie qui inonde nos jardins. <br /> <br /> Bonne journée plein de câlins aux amours à quatre pattes et bises pour toi
Répondre
V
Il faisait doux quand je suis venue. Ma voiture indiquait 18°C. Il faut sortir un peu au soleil dans ton jardin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité