Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 février 2018

"Sympho new"

Hier soir, au théâtre Anthéa, cette fois, nous étions à l'orchestre, il est rare que j'assiste à un concert, mais là, j'avais envie d'y aller! Mozart en première partie et Ravel pour la deuxième partie, entre les deux un entracte, "Pause pipi" me souffla ma soeur!

C'était l'orchestre de Cannes qui était à l'oeuvre, avec dans la deuxième partie de nombreux élèves des conservatoires de la région, on les reconnaissait à leur chemise blanche, les autres musiciens étaient tout en noir. Il y avait même deux petits contrebassistes avec des contrebasses à leur taille!

Quand je suis rentrée, bien qu'il soit tard, Miranda a filé dans le patio et j'ai mis du temps à la faire rentrer!

Agathon était couché sur mon lit, il a bien voulu terminer d'absorber son aspirine.

Je me suis préparée un dîner léger et je me suis couchée devant la télévision, j'ai dû m'endormir tard, quand je me suis réveillée, vers 3h du matin, Agathon n'était plus là, et quand je me suis réveillée pour commencer ma journée, tard, il n'était toujours pas là, j'étais un peu inquiète et je pensais sortir le chercher dès que je serais habillée, mais quand je suis sortie de la salle de bains, il était

Photo 2485

Photo 2486

Photo 2488

Photo 2489

Photo 2491

sur son coussin, sous le bureau, j'étais soulagée!

Aujourd'hui, il pleut et il fait froid, ce qui pousse sans doute les chats à rester à l'intérieur.

Les chats, Agathon sur son coussin, Miranda à ma place dans le lit, Bidule qui vient manger des croquettes, Miranda et Agathon ensemble.

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité