Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 février 2018

Qi gong et neige

Depuis ce matin, il neige, ma soeur a renoncé à aller travailler et elle n'est pas encore venue me voir.

Les chats sont tout les deux à l'intérieur, même si Miranda demande de temps en temps à aller dans le jardin, elle rentre tout de suite!

C'est Khadija qui m'a emmenée au qi gong, je lui ai raconté l'assemblée des copropriétaires, qu'on m'avait encore refusé ma véranda et qu'on m'avait accablée avec les chats. Elle ne comprend pas pourquoi les gens sont si méchants, pour rien, pour le plaisir de nuire!

Ensuite, le qi gong, comme d'habitude, un enchainement de mouvements, surtout des bras, nous étions huit, habituellement, il y a une pause au milieu, cette fois, elle est arrivée presque à la fin, du coup, j'ai été obligée de sortir avant!

Ma soeur vient d'arriver, chez elle, les jardins étaient blanc, chez moi, cela ne tient pas!

Les chats, Bidule dans la salle de bains, Miranda sur son arbre, Agathon et Miranda au lit.

Photo 2496

Photo 2497

Photo 2498

Photo 2499

Photo 2500

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité