Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mars 2018

Psychiatre à Cannes et pilates

Ce matin, par le train, en arrivant, ma soeur est retournée dans une pharmacie ou elle espérait trouver la poudre qu'elle cherche, mais il n'y avait pas sa couleur, et pas d'espoir de réapprovisionnement, donc elle était déçue, ensuite, le rendez-vous, cela a été assez vite, mais nous avons manqué notre train, il parait que c'est de ma faute, je ne marchais pas assez vite et le suivant était 1h1/4 plus tard! Je me suis sentie extrêmement frustrée! Nous sommes allées dans les magasins, à la Fnac ma soeur a acheté des livres dont un gros de mathématiques! Puis à monoprix, là, j'ai acheté des crèmes contour des yeux et de la poudre.

Enfin, retour, j'ai pu utiliser les toilettes du train, dans ma boite aux lettres l'avis d'un recommandé, sans doute le procès verbal de l'assemblée.

Cet après-midi, c'était Dominique, quand elle est arrivée, Agathon était dans le landau sur la terrasse, elle a voulu le caresser, mais il ne s'est pas montré ravi, il était sur la défensive et grognait!

Ensuite, le pilates, cette fois, nous étions sept, plein d'exercices avec le ring.

A mon retour, Agathon n'est plus là, reparti vadrouiller...

Les chats.

Photo 2547

Photo 2548

Photo 2549

Photo 2550

Photo 2551

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité