Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mars 2018

Rendez-vous avec la psychologue

Cet après-midi, c'est Sandra qui m'y a emmenée. J'ai attendu dehors, c'était en travaux, il n'y avait plus de chaises dans la salle d'attente et cela sentait la peinture.

Ensuite, je n'ai plus eu qu'à raconter une nouvelle fois l'assemblée des copropriétaires qui me refuse ma véranda et s'en prend à mes chats et me fait porter la responsabilité de tout les chats de la résidence. La psychologue les voit comme une bande de vieux grincheux... le problème, c'est qu'ils ne sont pas si vieux que ça et que je risque de les avoir sur le dos longtemps!

A part ça, il est toujours question de faire un journal et comme il semble que je sois la personne qui fait le plus de sorties culturelles, théâtre, ballets, cinéma, elle voudrait que j'écrive des comptes rendus, pourquoi pas, je le fais bien pour mon blog.

En rentrant, Sandra a astiqué un peu partout, ce qui fait peur à Miranda, tandis qu'Agathon est impassible dans le landau sur la terrasse.

Le ciel s'assombrit et il y a du vent, il va encore pleuvoir.

Les chats.

Photo 2552

Photo 2553

Photo 2554

Photo 2555

Publicité
Commentaires
V
Tu n'as pas de chance car les vieux schnocks, une espèce fréquente, se trouvent parfois, par chance, à l'état isolé, ce qui est plus facile à gérer, mais chez toi, il y en a toute une colonie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité