Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 mars 2018

Courses et bibliothèque

Nous avons fait les courses hier soir, j'ai trouvé à peu près ce que je voulais, même des plats végétariens, prêts à être réchauffés, deux packs d'eau, un peu de pâtée pour varier les menus d'Agathon qui n'aime pas manger toujours la même chose!

Ce matin, c'était la bibliothèque, comme d'habitude, hier soir, ma soeur a emporté les livres que je voulais rendre, il m'en restait deux, un que j'étais entrain de lire et un que je ne pouvais pas avoir lu, l'ayant oublié au fond de la poussette... Pas de chance, je n'ai pas pu le prolonger, il était réservé! J'ai repris douze livres, la bonne dose pour quatre semaines!

Ma soeur m'a déposée et elle est allée m'acheter des cigarettes, le programme télé, le médicament d'Agathon, à la pharmacie, elle en a profité pour demander au pharmacien son témoignage baclofène, il faut que j'en écrive un moi aussi, sur mon parcourt d'alcool et l'aide que le baclofène m'a apporté, ma soeur écrira en tant que proche... Tout ça pour faire bouger les choses, ouvrir les yeux à ceux qui stupidement voudraient réduire les doses de manière drastique.

Il ne fait pas beau, Agathon est quand même dans le landau sur la terrasse.

Les chats, la visite de Bidule et une fleur de camélia tombée dans le patio.

Photo 2562

Photo 2563

Photo 2564

Photo 2565

Photo 2566

Photo 2567

Photo 2568

Photo 2569

Photo 2570

 

Publicité
Commentaires
H
c'est le paradis des chats chez toi ! Agathon aime l'air et la tranquillité à ce que je vois ! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité