Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 mars 2018

Pluie et pensum

Aujourd'hui, il pleut, mais les chats ont quand même envie d'aller sur la terrasse, Agathon dans le landau et Miranda sur une pile de cartons.

Ma soeur m'a apportée les textes de témoignages baclofène qu'elle veut que nous fassions, un pour elle et un pour moi et je viens de rédiger un brouillon de ce que fut mon parcourt avec l'alcool pendant trente ans! Il faudra tout recopier à la main sur un formulaire.

Les chats.

Photo 2571

Photo 2572

Photo 2573

Photo 2575

Photo 2576

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité