Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mars 2018

Hier soir, les courses

Un peu de tout, je crois que j'ai dépensé plus que d'habitude, c'est le paradoxe des promotions! Mais ce sont les chats qui ont été le plus gâtés, toute sorte de pâtées et des croquettes, il y en a pour plusieurs semaines, mais les croquettes filent plus vite depuis que nous avons Bidule en demi-pension!

Ce matin, il pleuvait, maintenant le soleil est revenu, Agathon est dans le landau sur la terrasse, j'ai voulu le caresser, il m'a montré les les dents!

Les chats.

Photo 2619

Photo 2621

Photo 2623

Photo 2624

Photo 2625

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité