Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mars 2018

AA et pilates

Hier soir, ma soeur m'a déposée à la réunion des AA, nous étions sept, les cinq de la semaine dernière, une ancienne et une nouvelle, mais qui avait déjà fréquenté d'autres réunions de AA, comme à chaque fois qu'il y a un nouveau, j'ai raconté ma longue histoire, et comme j'en avais parlé la semaine dernière, j'ai redit que le baclofène m'avait beaucoup aidée, la nouvelle fait partie de ceux qui ne l'ont pas supporté, elle, cela lui donnait des vomissements...

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, bien sages, Miranda sur son coussin au bout de mon lit et Agathon dans son landau.

Aujourd'hui, c'était le pilates, c'est Sophie qui m'y a emmenée, elle a été très surprise, quand au moment de partir, elle a vu arriver Bidule qui faisait comme chez lui et s'est dirigé vers le bac à litière.

Je lui ai dit que c'était un voisin, que je ne savais pas son vrai nom, mais que Dominique l'avait surnommé "Bidule"!

Au pilates, nous étions sept et nous avons travaillé avec des élastiques, autour des bras, autour des jambes et on étire!

Ma soeur s'étonnait de ce que je n'ai pas de courbatures après le pilates, elle a fini par trouver une explication, le baclofène, c'est un relaxant musculaire, peut-être bien que cela évite les courbatures, dans ce cas, j'ai de la chance!

En rentrant, Miranda était sur son coussin, au bout de mon lit, et Agathon devant la porte-fenêtre attendait que je lui ouvre, il est maintenant dans le landau sur la terrasse, il y passe beaucoup de temps!

Les chats.

Photo 2647

Photo 2648

Photo 2649

Photo 2651

Photo 2652

 

Publicité
Commentaires
M
Oh le coquin que je vois manger dans la gamelle des chats habituels, mais bon on n'en veut pas vu que la "maman" supposée chats lui donne à satiété et qu'elle a raison. Du moment qu'il ne fait pas de dégâts et qu'il s'associe à la vie active de tes minous on ne peut rien dire hein ? Et puis toi l'amoureuse des chats je te connais et pour rien tu ne le chasserais, voilà pourquoi il est toujours là et prend de plus en plus de place. Le chat est trèssssssssssss intelligent !<br /> <br /> Tu sais chaque traitement est différent selon l'humain, chacun va le supporter ou non, ce qui compte c'est d'être mieux ou bien. S'il te fait du bien et te calme les douleurs musculaires tant mieux, moi-même j'ai du mal à gérer mes douleurs parfois et je ne suis pas aux traitements que tu as donc pour dire quand on trouve un médicament qui convient et qui soigne plusieurs maux à la fois vaut mieux le garder. Hormis mes co-doliprane et parfois anti-inflammatoires j'ai mal avec mon arthrose que je fais depuis la grossesse de ma Princesse. Je vis avec comme beaucoup de malades le font et puis la vie est courte et belle alors on pense à autre chose. <br /> <br /> Bisous et plein de câlins aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité