Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mars 2018

Sophrologie

Aujourd'hui, c'était la sophrologie, c'est la patronne des auxiliaires de vie qui m'y a emmenée. Nous étions dix.

Comme nous racontons notre semaine au début, j'ai dit que j'avais essayé la méthode pour s'endormir qui consiste à boucher une narine et a souffler trois fois par l'autre, puis à dire dans sa tête "je me détend", cela m'a surtout fait prendre conscience que j'étais crispée de partout, surtout du visage, à commencer par le front!

Ensuite, nous avons fait divers exercices, dont contracter, relâcher, à faire le soir dans son lit.

Pour finir, la grande relaxation, il était question d'un gentil dragon dans le feu duquel il fallait déposer toutes les choses dont on veut se débarrasser... Pour une fois, je ne crois pas m'être endormie!

En rentrant, j'ai retrouvé Miranda, vu Bidule faire des acrobaties dans le jardin et Agathon vient de rentrer.

Les chats.

 

Photo 2661

 

Photo 2662

 

Photo 2663

 

Photo 2664

 

Photo 2666

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou ma chère Marie-Christine, et je vois que les minous ne s'embêtent pas surtout Bidule ! La sophrologie c'est très bien ça permet de se décontrater et de se relaxer mais il faut y croire sinon ça ne fonctionne pas, un peu comme l'homéopathie. Je te souhaite un bon week-end bisous sans oublier de gros câlins aux chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité