Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2018

Hier soir, les courses

J'ai encore dépensé pas mal, la faute aux promotions! J'ai fait le plein de café, de thé, de viennoiseries, de moutarde, d'eau. Pour les chats, comme il y a encore beaucoup de pâtée en réserve, ce fut du lait et des friandises.

Quand ma soeur m'a ramenée chez moi avec les provisions, Agathon, qui n'était pas là quand nous étions parties, était rentré et s'était couché dans son landau.

Tard hier soir, ou plus exactement très tôt ce matin, j'ai fait dans mon lit l'exercice du contracter/relâcher, cela a dû être efficace, j'ai dormi jusqu'à très tard ce matin, Miranda m'avait bien réveillée vers 7h pour que je lui ouvre une porte-fenêtre, mais je m'étais vite rendormie et quand ma soeur est venue m'apporter "télé7jours" à plus de 11h, elle m'a trouvée en robe de chambre, encore à l'étape petit déjeuner! Qu'est-ce que cela va être demain, avec le changement d'heure!

Les chats.

 

Photo 2669

Photo 2670

Photo 2671

Photo 2672

Photo 2673

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité