Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mars 2018

Qi gong

C'est Khadija qui m'y a emmenée, nous étions onze.

Comme d'habitude, des enchainements de mouvements, il était beaucoup question de dragons!

C'est un peu compliqué, je ne me souviens pas d'une fois sur l'autre, mais cela ne fait rien, on suit les gestes du professeur.

Je n'ai pas vu Agathon depuis ce matin, il doit se cacher, hier, j'ai fini par aller le chercher, une première fois, il n'a pas voulu venir, la deuxième fois il m'a suivie et a passé la nuit dans son landau.

Les chats.

Photo 2686

Photo 2687

Photo 2690

Photo 2692

Photo 2693

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité