Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 mars 2018

Sophrologie

Le week end de Pâques va commencer, les trains et les avions sont en grève, il y a des embouteillages sur les routes et il pleut. Nous ferons les courses ce soir, cela vaut mieux, demain les magasins carrefour sont en grève...

C'est Sandra qui m'a emmenée à la sophrologie. Nous étions dix.

Nous avons commencé par chanter les voyelles! cela fait plein de vibrations dans la tête.

Pour finir, la grande relaxation... tout un chemin à parcourir... je ne crois pas m'être endormie!

En rentrant, j'ai trouvé Agathon sous les boites aux lettres dans l'entrée. Il est venu avec moi, a demandé de la pâtée et a voulu aller dans le landau sur la terrasse. Miranda dort sur son coussin sur mon lit, bidule est ici, lui aussi, il mange des croquettes.

Les chats.

Photo 2726

Photo 2727

Photo 2728

Photo 2730

Photo 2731

Photo 2732

Photo 2733

Photo 2734

Photo 2735

Photo 2736

Publicité
Commentaires
P
Il est assis dans la lavande
Répondre
V
Je suis perplexe devant la première photo. Je n'arrive pas à trouver dans quel sens est le chat, mais le cadre de verdure est très joli.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité