Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 avril 2018

AA et pilates

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA.

Quand nous sommes sorties de chez moi, Agathon était retourné vadrouiller, mais Bidule était là, je suis donc partie en espérant qu'il ne se battrait pas avec Miranda!

A la réunion, nous étions cinq, quatre anciens et une nouvelle, une anglaise qui était venue avec sa mère.

Et donc, j'ai refait le long récit de ma tombée dans l'alcool pendant mes études et tout ce qui  s'en était suivi, les crises d'épilepsie, les hôpitaux psychiatriques... Puis mon arrivée à Antibes, pour me rapprocher de ma soeur.

Quand je suis rentrée, Bidule était parti et Agathon était couché dans son landau, je lui ai donné son aspirine, qu'il a gentiment mangé comme une friandise.

Ce matin, ma soeur est passée me voir, elle ne reviendra pas ce soir, elle va voir "Macbeth", cela doit se terminer vers minuit!

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Stécie qui m'y a accompagnée en bus.

Nous étions sept dont une nouvelle.

Nous avons travaillé avec le ring, à tirer ou pousser dessus, tantôt avec les bras, tantôt avec les jambes, cela fait un peu mal, mais comme je n'ai pas de courbatures...

En partant, j'avais laissé Agathon sur son coussin, il n'était plus là quand je suis rentrée, mais Bidule était dans le jardin, je l'ai laissé entrer, il a mangé des croquettes et est reparti par la fenêtre de la cuisine, toujours très à l'aise!

Les chats et une photo des iris.

Photo 2782

Photo 2783

Photo 2784

Photo 2785

Photo 2786

Photo 2787

Photo 2788

Photo 2789

Photo 2790

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité