Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 avril 2018

Rendez-vous manqué

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec la psychologue, quand je suis arrivée, la secrétaire a commencé par me regarder avec des yeux ronds, puis elle a été la chercher et la psychologue m'a dit que le rendez-vous était hier! J'avais bien marqué à "jeudi" dans mon agenda et puis cela n'allait pas, le mercredi, j'ai pilates, je n'aurais pas pris un rendez-vous à la même heure! En rentrant, dans la voiture, Sandra s'est étonnée de ce que ne me voyant pas hier, on ne m'ait téléphonée pour savoir si quelque chose n'allait pas... Bref, c'est bizarre!

Hier soir, Agathon et rentré tard, j'étais inquiète, je suis sortie plusieurs fois faire le tour du patio, parcourir l'allée de l'entrée, il était invisible et quand il a fini par revenir, il n'a pas demandé à manger et a été tout droit se coucher dans son landau, du coup, je n'ai pas eu l'occasion de lui donner son comprimé du jour...

Aujourd'hui, il est encore absent, pour le moment Miranda est sur son coussin sur mon lit et Bidule au fond du jardin.

Les chats.

Photo 2791

Photo 2792

Photo 2793

Photo 2794

Photo 2795

Photo 2796

Photo 2797

Photo 2798

Photo 2799

Publicité
Commentaires
V
On n'est pas sauvé pour l'affaire de l'ordonnance d'Agathon. Je viens de lire que les ordonnances renouvelables n'étaient valables qu'un an, donc si le vétérinaire d'Asnières m'envoie l'ordonnance originelle datée de juin 2008, cela ne fonctionnera pas. Par ailleurs, je lis aussi qu'un autre vétérinaire ne doit pas faire une nouvelle ordonnance, sur la base d'une ancienne, sans avoir lui-même établi le diagnostic, ce qui dans le cas d'Agathon supposerait de refaire une échographie cardiaque. Cela semble encore plus compliqué que pour nous, car je n'ai jamais vu de médecins pour humains avoir d'états d'âme à recopier l'ordonnance d'un confrère pour des médicaments vitaux, sans avoir lui-même établi le diagnostic.
Répondre
V
Dommage que la première photo de Bidule soit floue, cela nous aurait fait une photo effrayante de lui.<br /> <br /> <br /> <br /> L'explication pour ton rendez-vous, c'est que la psychologue s'est trompée et l'a noté à la page du mercredi au lieu du jeudi, mais c'est vrai qu'elle aurait dû s'en inquiéter hier.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité