Hier soir au cinéma, à Antibes. D'après les personnages de "Peter Rabbit" de Beatix Potter, c'est un film en décors naturels avec de vrais humains et des animaux de synthèse.

Pierre Lapin, ses soeurs et son cousin Jeannot Lapin vont dérober des légumes dans le potager de mr Macgregor qui a pourtant transformé le père de Pierre en tourte! le vieux Macgregor va mourir d'une crise cardiaque, mais arrive Thomas son neveu et héritier, qui va vite tomber amoureux de la voisine Bea, qui elle aime beaucoup les lapins!

Beaucoup d'agitation va s'en suivre, les lapins en veulent toujours aux légumes de Macgregor, qui lui considère les lapins comme de la vermine!

Il va essayer de les détruire avec de la dynamite... Cela va trop bien marcher! Pierre appuyant lui-même sur le détonateur, détruisant ainsi la maison de Bea et son terrier!

dépité, Thomas repart à londres où il espère récupérer son ancien poste de vendeur de jouets chez Harrod's... Mais les lapins sentent qu'il manque à Bea et partent le chercher... voyage périlleux, mais ils y arrivent et savent se faire comprendre, donc Thomas revient, devenu ami avec les lapins!

Donc tout fini bien!

Ce n'était pas très long, mais j'ai tout de même été obligée de faire un petit tour au milieu du film. Il n'y avait pas tellement de monde, des enfants bien sûr, mais pas trop excités.

Il y a eu quelques petits soucis hier soir, quand nous sommes parties, l'image de la télé s'était figée et je n'ai pas pu éteindre le décodeur, du coup, ma soeur est rentrée avec moi pour que je ne détraque pas plus en voulant réparer, il fallait juste réinitialiser le décodeur.

C'était de nouveaux épisodes de" X-Files", je voulais les voir, j'ai regardé en replay, ce matin, celui que j'avais manqué hier soir.

Et en ville, il a fallu se garer... ma soeur m'a laissée près du cinéma et a finalement trouvé une place près de la gare.

Bidule en vedette, dont sa photo quand il se promène sur le store au dessus de la terrasse, et Agathon

Photo 2820

Photo 2821

Photo 2822

Photo 2823

Photo 2824