Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2018

Auxiliaires de vie

Hier, on m'avait affirmé qu'Annelise viendrait aujourd'hui à 13h30... Le temps a passé et c'est Sandra qui est arrivée beaucoup plus tard. Annelise a-t-elle déjà rendu son tablier? Je n'ai pas osé poser la question, je verrai bien si je la voit dans les jours prochains ou pas...

Sandra a fait le ménage comme d'habitude et nous avons joué au scrabble et elle a gagné!

Agathon a passé un moment dans le landau à l'intérieur, puis il est parti se promener, Miranda a fait des allées et venues dans le jardin, a soufflé sur le balai, maintenant, elle dort sur mon lit.

Il a beaucoup plu, mais le soleil revient, il parait qu'il y a eu un orage tôt ce matin, je n'ai rien entendu!

Les chats.

Photo 2840

Photo 2841

Photo 2842

Photo 2844

Photo 2845

Photo 2846

Photo 2849

Photo 2850

Photo 2851

Photo 2852

Publicité
Commentaires
B
Bonjour M.C. C'est avec un beau soleil de saint Malo que je passe te voir. Les chats sont toujours aux anges c'est génial. <br /> <br /> Ah le scrabble on ne gagne pas à tous les coups ! Moi ça m'énerve parfois lol.<br /> <br /> Le chat crache sur le balai et chez moi c'est Isis qui n'aime pas l'aspi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous sans oublier les minous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité