Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 avril 2018

AA, psychiatre et pilates

Hier soir, en arrivant ma soeur m'a ramenée Agathon, je lui ai servi de la pâtée et mis son comprimé dans la bouche. Il s'est installé sur son coussin, plus tard, quand je suis rentrée, il était au lit, dans son landau.

A la réunion, nous étions quatre, à nous raconter nos vieilles histoires, mais il y a toujours du nouveau qui sort, mais je ne dois pas répéter ce que j'ai entendu! Rien d'affreux, pas d'affollement, mais j'ai tout de même libéré la parole sur le baclofène!

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, nous y sommes allées en train, ils ne sont pas en grève aujourd'hui.

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Khadija qui m'y a emmenée. Nous étions six, et nous avons travaillé avec les ballons mous, que l'on serre entre les bras, les jambes...

Il pleut fort, du coup les chats restent à l'intérieur, Agathon est dans son landau et Miranda sur mon lit.

Demain, ce devait être l'atelier, nous devions aller au musée Picasso de Vallauris, mais voilà qu'il y a une alerte orange sur les routes et c'est annulé!

Les chats.

Photo 2852

Photo 2855

Photo 2856

Photo 2857

Photo 2858

 

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas de chance. J'ai vu que c'est une alerte orange grêle qu'il y a demain entre 14h à 17h. C'est ce qu'il y a de plus mauvais. Cela peut tomber d'un coup en couche très épaisse et il devient impossible de rouler, car cela ne fond pas. C'est bien pire que de la neige. J'ai déjà vécu quelques épisodes mémorables depuis que je suis dans la région, dont une fois où j'ai dû attendre l'intervention des chasse-neige pour pouvoir terminer ma route.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité