Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 avril 2018

Sophrologie

Le beau temps est revenu.

C'est Sandra qui m'a emmenée à la sophrologie, nous étions neuf.

Nous avons commencé par des mouvements d'assouplissement empruntés au qi gong, puis de la relaxation dynamique, enfin, la relaxation profonde, je me suis encore endormie, mais je ne suis pas la seule!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, Agathon était dans son landau à l'intérieur, mais ils ont tout les deux voulu aller dehors et maintenant, c'est Miranda qui est dans le landau sur la terrasse, Agathon a l'air malheureux, à côté, sur la table...

Bidule vient régulièrement et même le chat roux est venu, mais je l'ai vu quand il repartait, je n'ai pas eu le temps de le photographier!

Les chats.

Photo 2868

Photo 2869

Photo 2872

Photo 2873

Photo 2875

Photo 2876

Photo 2877

Photo 2878

Photo 2879

Photo 2880

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité