Cet après-midi au théâtre Anthéa, d'après une nouvelle d'Edgar Allan Poe.

Pas de décors, mais des projections qui font imaginer la scène des crimes, montrent les journaux, les témoins, deux acteurs en scène, l'écrivain et son nouvel ami le détective Dupin, l'histoire, deux femmes la mère et la fille, ont été sauvagement assassinées, que s'est-il passé? une grosse somme d'argent a été retrouvée sur place, l'argent n'est donc pas le mobile...

Le chevalier Charles Auguste Dupin, va mettre son talent de déduction a résoudre l'énigme... Pour finalement découvrir que le coupable est un orang-outang rammené d'Inde par un marin!

La pièce était donnée dans la petite salle du théâtre, avec placement libre, nous nous sommes mises au deuxième rang, près de la sortie, cela durait 1h15, mais comme toujours nous étions en avance et cela commence un peu en retard, j'ai été obligée de sortir vers le milieu.

J'avais laissé Agathon dans le landau sur la terrasse, mais quand je suis rentrée, il était ressorti, il est revenu avec moi, a demandé à manger et est retourné sur la terrasse.

Les chats, Agathon et Miranda chacun leur tour dans le landau de la terrasse.

Photo 2892

Photo 2894

Photo 2895

Photo 2896

Photo 2898