Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2018

Qi gong et Viviane

Ce matin, Stécie, la secrétaire des auxiliaires de vie m'a téléphonée que ce serait elle qui m'accompagnerait au qi gong et qu'elle me présenterait Viviane, une nouvelle auxiliaire de vie.

Quand elles sont arrivées, Agathon était en vadrouille et Miranda entendant du monde arriver s'était cachée, elles n'ont donc vu aucun chat!

Viviane doit avoir la cinquantaine, contre la trentaine pour Annelise, cela la rendra-t-il plus tenace?

Viviane a une voiture, nous y sommes donc allées en voiture, mais bien sûr en arrivant à la voiture, je me suis aperçue que j'avais oublié mes chaussons, j'ai vite couru les chercher et j'ai été à l'heure.

Nous étions douze. On commence par mobiliser nos articulations, puis c'est l'enchainement des figures... il est question d'un dragon, d'une hirondelle, d'un pêcheur...

En rentrant, je n'ai pas vu Agathon, j'ai retrouvé Miranda qui a voulu aller dans le jardin, il fait doux.

Hier soir, un chat est venu manger des croquettes, mais je n'ai pas pu voir si c'était Bidule, j'ai juste aperçu sa queue quand il repartait par la fenêtre, noire ou grise... la nuit, tout les chats sont gris!

Agathon et Miranda.

Photo 2899

Photo 2900

Photo 2901

Photo 2902

Photo 2903

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité