Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 avril 2018

Sophrologie

C'est Khadija qui m'y a emmenée, nous étions cinq.

Nous commençons par raconter notre semaine, pas grand chose de nouveau pour moi, certaines se chamaillent avec leur mari pour des bricoles, ce que j'en pense... Je n'ai pas de mari, donc je suis tranquille!

Nous poursuivons par des mouvements avec respirations...

Puis deux relaxations profondes, la première, il faut retrouver un souvenir agréable... la deuxième, se coller à un arbre et devenir lui... Je ne crois pas m'être endormie!

En rentrant, j'ai retrouvé Agathon, il est rentré avec moi, maintenant, il est dehors sur les cartons. J'avais laissé Bidule perché sur les valises, il y est toujours!

Les chats.

Photo 2935

Photo 2937

Photo 2939

Photo 2940

Photo 2941

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité