Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2018

Agathon absent

Je ne l'ai pas vu depuis hier soir, il n'est pas rentré se coucher, aujourd'hui, je suis sortie plusieurs fois à sa recherche, rien! Je commence a être inquiète. ce matin, j'ai descendu les poubelles, au sous-sol, j'ai vu Bidule qui s'y promenait, mais pas Agathon.

Hier soir nous avons fait les courses, et j'ai acheté de quoi faire plaisir à Agathon, il y avait des promotions, donc de la pâtée, des croquettes, des friandises... Nous l'avons vu en rentrant, mais il a continué à se promener, je pensais qu'il finirait par revenir, mais rien, il est invisible...

Les chats, le chat roux nous a, lui aussi, rendu visite en commençant par se promener sur le store au dessus de la terrasse.

Photo 2943

Photo 2944

Photo 2945

Photo 2946

Photo 2947

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité