Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 avril 2018

Agathon insomniaque

Hier après-midi, je suis allée chercher Agathon, j'ai fini par le trouver dans un enclos en friche à l'entrée, un endroit où il aime bien aller, c'est cadenassé, mais lui passe entre les barreaux, il est rentré avec moi, mais pas longtemps et je n'ai pas réussi à lui donner son comprimé, il n'est revenu que vers minuit, cette fois, il a pris son médicament, j'ai eu du mal, il l'a recraché deux fois! Et il est reparti et je ne l'ai pas encore vu de la journée.

Les chats.

Photo 3005

Photo 3006

Photo 3007

Photo 3010

Photo 3011

Publicité
Commentaires
H
il est comme moi Agathon !!! bisous
Répondre
B
que c'est dur la vie de chat , trop mignon ...
Répondre
V
Je vais te ramener ton Agathon tout à l'heure. On pourrait demander l'apposition d'une petite plaque à l'entrée de son enclos (Agathon's), puisque c'est son domaine réservé et qu'il ne dérange personne, l'endroit étant inaccessible aux humains.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité