Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mai 2018

Agathon aux prises avec un chien

Photo 3023

Photo 3024

Photo 3025

Photo 3026

Photo 3027Les chats.

Hier soir, ma soeur a ramené Agathon et m'a racontée que quand elle était arrivée un gros chien tirait sur sa laisse en le voyant, l'air agressif et que s'il s'était détaché, il n'aurait fait que deux bouchées du pauvre Agathon!

Agathon n'avait pas l'air particulièrment effrayé, il était surtout intéressé à ce que je le resserve en pâtée, il a eu aussi son comprimé et quand il s'est installé sur mon lit, il a terminé la séquence médicaments avec son aspirine dans du bridéligth.

Il a passé la nuit avec nous et est reparti ce matin.

Après avoir descendu les poubelles, je suis allée voir si je le trouvais, il était dans son enclos habituel, sans avoir envie d'en sortir.

C'est le premier mai, pas de courrier, mais plein de prospectus, rien d'intéressant... Pas d'auxilaire de vie et pas de réunion ce soir, à part ça, tout est normal, on n'en est plus à l'époque de ma jeunesse ou il n'y avait pas de télévision le premier mai, même pas la mire, juste la "neige"!

 

Publicité
Commentaires
M
Comme chien et chat mais faut dire que le chien a peut-être peur du chat aussi ! Les miens s'entendaient à merveille mais un autre chat ne venait pas se frotter à la maison et même un autre chien avec mon chat. Tu sais quand je suis à l'appart mes chiens n'aiment pas les autres chiens hormis 3 car on se connait et on discute parfois, j'ai un petit jardin et une terrasse. A la maison ils sont habitués seuls dans le grand terrain et le verger et ne voient pas d'autres chiens sauf la poule qui est la copine. Ils détestent les lapins je suis obligée de crier pour ne pas qu'ils les coursent. Chaque animal est comme ça. Je t'embrasse bon week-end et bisous aussi aux chats
Répondre
H
pas sur, les chats sont redoutables au combat contre un chien et bien plus agile pour grimper quelque part et se mettre à l'abri. Bisous
Répondre
V
Heureusement qu'Agathon peut se mettre à l'abri des gros chiens dans son enclos.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité