Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2018

Rendez-vous avec la psychiatre du CSAPA

Cet après-midi, c'est Khadija qui m'y a emmenée.

Je me suis retrouvée à parler du baclofène, que c'était vraiment ça qui m'avait débarrassé de ma dépendance à l'alcool.Elle m'a demandé si je connaissais des gens dans la même situation, je n'ai pu que lui citer les échos que j'en avais eu aux réunions des AA.

Elle m'a tout de même demandée si je n'avais pas de problèmes avec le pharmacien pour en avoir, non, pour ça, cela se passe bien.

Maintenant, je ne sais pas ce qui va arriver à l'avenir...

Agathon a passé la nuit sur mon lit, est parti tôt ce matin, est revenu manger dans l'après-midi et est encore reparti.

Il ne fait pas froid, mais le ciel est gris.

Les chats.

Photo 3040

Photo 3041

Photo 3042

Photo 3043

Photo 3044

Photo 3045

Photo 3046

Photo 3047

Photo 3048

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité