Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2018

Sophrologie

Hier soir, ma soeur allait voir le retransmission d'un ballet, elle n'est pas venue me voir et n'a donc pas eu l'occasion de ramener Agathon.

Tard dans la soirée, il n'était toujours pas rentré et j'étais inquiète, j'ai ouvert la porte de l'appartement et il est arrivé!

Nouveau service de pâtée, il s'est installé sur mon lit, je lui ai donné son aspirine et la nuit s'est passée, il est reparti tôt ce matin et je ne l'ai pas encore revu.

Cet après-midi, c'est Khadija qui m'a emmenée à la sophrologie et c'est Viviane qui m'a ramenée.

Nous étions huit. Nous avons fait différentes respirations en bougeant, tête, bras, jambes.

Pour finir, la grande relaxation où il fallait trouver un point d'ancrage pour définir un espace de sérénité.

Je ne me suis pas endormie!

Les chats.

Photo 3049

Photo 3051

Photo 3052

Photo 3053

Photo 3054

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité