Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mai 2018

Les pérégrinations d'Agathon

Hier, Agathon a fini par repartir et ma soeur ne l'a vu ni en arrivant, ni en partant, il a encore passé la nuit dehors.

Ce matin, quand j'ai voulu sortir pour aller le chercher, il est apparu dès que j'ai ouvert la porte! Il est resté un petit moment sur les cartons et il est reparti.

Ma soeur n'est pas encore venue, elle le ramènera peut-être, en attendant, j'ai brossé Miranda, elle s'est laissée faire, puis a sauté du landau où elle était.

Les chats.

Photo 3076

Photo 3077

Photo 3078

Photo 3079

Photo 3080

Photo 3081

Photo 3082

Publicité
Commentaires
V
Agathon semble avoir besoin d'un petit coup de brosse sur la première photo. Il est un peu ébouriffé.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité