Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mai 2018

Psychiatre et pilates

Agathon est rentré hier soir, quand ma soeur partait, il a eu une soupe au thon et son comprimé, mais il n'est pas resté, il a encore passé la nuit dehors, pourquoi ne s'installe-t-il pas sur la terrasse où il a un lit?

Je ne l'ai revu que ce matin, au moment où je me levais.

Ce matin, c'était le jour du rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, les trains sont en grève, donc nous y sommes allées en voiture. c'est le début du Festival, il y a du monde.

La personne qui avait rendez-vous avant moi était en retard, donc nous sommes passées en avance et l'entrevue n'a pas durée plus de cinq minutes!

Du coup, je suis rentrée largement à temps pour regarder "les feux de l'amour"!

Cet après-midi, c'était Khadija, nous avons commencé par changer les draps, puis elle m'a emmenée au pilates.

Nous étions huit, pas d'instrument, on bouge bras et jambes...

En sortant, j'avais laissé Agathon sur les cartons et Miranda dans le landau sur la terrasse, au retour, Agathon n'était plus là et Miranda se promenait, Bidule était là, lui aussi.

Les chats.

Photo 3083

Photo 3084

Photo 3085

Photo 3087

Photo 3088

Photo 3089

Photo 3090

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité