Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mai 2018

Qi gong et rendez-vous avec la psychologue

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Sandra qui m'y a emmenée, nous étions sept, comme d'habitude, on commence par mobiliser nos articulations, puis le déroulés des figures, avec dragon, tigre, hirrondelle...

Il a plu

Photo 3127

Photo 3128

Photo 3129

Photo 3130

Photo 3131

fort ce matin, il pleuvait encore quand je suis sortie et puis le soleil est revenu.

Après, j'avais rendez-vous avec la psychologue, Sandra m'a déposée, mais son temps était terminé, je suis donc rentrée seule.

Rien de spécial ne m'est arrivé ses derniers temps, donc pas grand chose à raconter!

Je suis rentrée par le bus, en partant, j'avais laissé les deux chats sur mon lit, en rentrant, j'ai croisé Agathon, il n'a pas l'air pressé de rentrer...

Il a passé la nuit, sur le buffet, sur la terrasse.

Au moins, là, il ne risque rien!

Photo 3133

Photo 3134

Photo 3136

Photo 3137

Photo 3138

Les chats et quelques escargots que la pluie avait fait sortir.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité