Hier soir, au théâtre Anthéa, ma soeur était prise par son cours de danse, j'y suis donc allée seule, j'ai pris deux programmes.

Comme d'habitude, les spectacles sont répartis en cinq groupes appelés des enveloppes, si on veut s'abonner, il faut prendre au moins un spectacle dans chaque enveloppe.

La première enveloppe ne contient cette année qu'une pièce de théâtre, et ce ne sera pas celle annoncée dans le programme qui était "Garde à vue", mais qui est remplacée par "L'avare", j'aime autant!

Tandis que le directeur du théâtre énonçait les spectacles prévus, je suivais dans le programme et je faisais mentalement ma liste.

J'ai tenu le temps de la présentation, plus d'une heure, à la fin, j'avais mal à la vessie!

Il y avait du monde, la salle était bien pleine et s'était remplie vite, je me suis trouvée au premier rang du premier balcon.

En rentrant, les deux chats étaient là, Agathon sur mon lit et Miranda, derrière, sur la table à ouvrage.

J'ai dîné et je me suis installée dans mon lit.

Ma soeur est venue et nous avons passé en revue le programme, elle était d'accord sur mes choix, cela nous fait treize spectacles, ouverture de la location samedi après-midi, elle va s'y mettre tout de suite, sur internet, pour essayer d'avoir ce que nous voulons, aux bonnes places, si possible!

Je laisse le suspense sur ce que nous irons voir, j'en parlerai au fur et à mesure!

Cet après-midi, c'était dentiste, hier, Sandra m'avait dit que c'était elle qui viendrait, mais c'est Viviane qui est arrivée, elle a fait un coup de ménage et m'a emmenée à mon rendez-vous en me disant que c'était Valérie qui viendrait me chercher, or, c'est Sandra qui est arrivée quand j'étais encore dans la salle d'attente, en me disant qu'elle m'attendait en bas.

Je venais juste pour un contrôle, mais un bon dentiste trouve toujours quelque chose à faire! Là, il s'avérait qu'une molaire du fond était plus cassée qu'avant, cela lui a valu une rectification à la fraise, j'ai eu droit à une radio de la dent couronnée et à un détartrage aux ultrasons, plutôt désagréable!

Je n'avais pas mon carnet de chèque, donc, c'est ma soeur qui s'occupera de payer quand elle ira pour elle vendredi.

Agathon a passé la nuit sur mon lit, il est parti ce matin et je ne l'ai pas encore revu.

Miranda s'est cachée quand Viviane est arrivée, quant à Bidule, il est depuis plusieurs heures sur les valises!

J'ai aussi vu le chat roux hier soir, pendant que je dînais, je suis allée chercher un mouchoir, quand je suis revenue, il était là et a filé comme l'éclair!

Les chats.

Photo 3139

Photo 3140

Photo 3141

Photo 3142

Photo 3143

Photo 3144

Photo 3145

Photo 3146

Photo 3147

Photo 3148