Hier soir, ma soeur est venue me chercher pour m'emmener à la réunion des AA, et comme nous partions, Agathon est rentré, j'ai fait une pause pour lui redonner de la pâtée et lui mettre son comprimé dans la bouche.

A la réunion, nous étions cinq, quatre anciens et un nouveau, comme d'habitude, il a eu droit à nos histoires, il a raconté la sienne, d'après ce qu'il a dit, nous l'avons plus vu comme un très gros buveur, que comme un véritable alcoolique, il ne semble pas souffrir de dépendance!

Quand je suis rentrée, le chat roux était là, mais il a filé très vite! Agathon était sur mon lit, je lui ai donné son aspirine dans du bridélight.

Ce matin, le facteur m'a apporté un gros carton, dedans il y avait le coffret de soupes "crystal gourmet" pour les chats, plein de sachets et des bons de réduction, il faudra que j'essaie d'en distribuer aux gens qui ont des chats autour de moi!

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Viviane qui m'y a emmenée, nous étions sept, et nous avons travaillé avec les ballons mous et avec le ring.

En rentrant, j'ai trouvé Agathon qui était parti depuis ce matin, j'ai servi un des nouveaux sachet de pâtée, il a été dévoré en un clin d'oeil!

Ce matin, le chat roux était sur les valises, puis dans le jardin, avec Miranda qui courrait derrière lui!

Les chats et ce que j'ai reçu pour eux ce matin.

Photo 3149

Photo 3150

Photo 3151

Photo 3152

Photo 3153

Photo 3154

Photo 3155

Photo 3156

Photo 3157