Hier soir, au théâtre Anthéa, cela durait 3h avec un entracte.

J'ai été un peu déçue, nous étions très haut, au troisième balcon, je voyais donc en tout petit, ma soeur, elle regardait avec ses jumelles, elle me les a passées à la fin quand les acteurs saluaient.

Mais, surtout, j'entendais assez mal, je sais que j'ai un petit problème d'oreille, mais il semble aussi que l'acoustique ne soit pas bonne dans les hauteurs!

La première partie a duré environ deux heures, sortir dans le noir en passant devant les gens assis était trop risqué, j'ai donc patienté, mais je n'en pouvais plus! J'ai donc vite filé me me soulager, après, je suis montée fumer sur la terrasse.

La seconde partie était plus courte.

L'histoire est triste, Cyrano est amoureux de sa cousine Roxane, mais il est laid et elle aime le beau Christian, mais Cyrano est un poète, il a de l'esprit, ce que n'a pas Christian, par amour, Cyrano donne les mots à dire à Christian... Et Christian épousera Roxane, mais il est tué à la bataille de Valmy.

Roxane se retire du monde, ce n'est que tout à la fin, quand Cyrano, victime d'un accident va mourir que Roxane comprendra, trop tard...

Je suis rentrée vers minuit, mais les chats ne dormaient pas, Miranda s'est sauvée dans le patio et j'ai dû servir à Agathon encore un des nouveaux sachet de soupe!

Je n'ai pas eu le courage de me faire à dîner, je me suis contentée d'un yaourt et au lit!

J'ai fini par dormir après avoir répété plusieurs fois les techniques de sophrologie qui aident parait-il au sommeil et à la détente.

Les chats et des marguerites.

Le chat roux est encore venu endans la nuit, j'ai cru pouvoir le prendre en photo, mon appareil étant près de mon lit dans mon sac à main, mais il a encore filé!

Photo 3158

Photo 3159

Photo 3160

Photo 3161

Photo 3163

Photo 3164

Photo 3165

Photo 3166